Accueil A propos de nous

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Mon nom est G. allemand, j'habite au Mexique et travaille avec le laser de STN pendant plus de 5 années. Elles sont une société sérieuse et professionnelle qui sait apporter les solutions immédiates si et des désagréments sont soulevés. Puisque l'achat d'équipement, la formation et l'approvisionnement en cristal ont été fournis par elles d'un facile, vite et de la manière digne de confiance.

—— Allemand

Avec beaucoup d'années à l'aide et distribuer des machines du laser 3d, et ont l'essai que les différentes machines du laser 3d de différent fabrique en Chine, et ont trouvé que la machine de laser de STN est la plus régulière, aucun sujet pour la vitesse de gravure, aussi la bonne représentation pour le matériel différent. A acheté l'année dernière beaucoup de machines de laser de STN depuis plus tôt,

—— jian

Nous avons 6 ans d'expérience des affaires de laser en cristal, et nous visitons le laser de STN à 2014, ils sont maunfacture professionnel pour des machines de laser en cristal, et nous avons acheté 2 machines de elles, de bonne conception de machine de laser de STN, et de bons services.

—— Filip

Nous travaille dans la machine de gravure de laser en cristal depuis de nombreuses années, et obtient premièrement une machine STNDP-801AB4 de laser de STN, qui fonctionne bien, et nous ajoutons les deux nouveaux des machines en 2017 mars et octobre, tous les travaux de machines bien, nous garderons la coopération avec le laser de STN, et continuons à acheter des machines de elles, comme ils offrent la machine de bonne qualité et offrent de bons services.

—— Romain

Je veux éditer votre équipe. En tant qu'ingénieur avec 10 ans de pratique (commande numérique par ordinateur et lasers de CO2), je peux dire que vous faites le bon équipement. Améliorez votre logiciel, et pouvez concurrencer les Allemands. Je t'aime laser de STN.

—— Serz

J'aime la qualité de STN, il est presque comme Vitro.

—— Chandan

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Garantie de la qualité :

 

1. La qualité est la vie, laser de STN est sûre de la qualité supérieure des produits étant le vendeur le plus efficace.

2. Le laser de STN a avancé la gestion de la production et la technologie de R&D et continue également aux innovations techniques.

3. Le laser de STN a son propre ensemble complet de méthodes d'essai et de norme d'essai.

 

Gestion de la qualité :

 

1. Le laser de STN a contrôle de qualité strict et méticuleux dans tous les aspects du processus de fabrication, pour assurer la qualité du produit.

2. Le laser de STN apporte l'équipement de test avancé, qui peut examiner la qualité de chaque machine de laser.

Certifications
  • Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

    Norme:CE

    Nombre:SCC(15)-5054-EMC

    Prescription Date:2015-08-18

    Date d'expiration:2020-08-18

    Portée / Range:laser subface engraving machine

    Délivré par:China ceprei(sichuang) laboratory

Coordonnées
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Téléphone: 86--15872383837

Télécopieur: 86-027-87404847-806

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

My name is German G., I live in Mexico and work with STN laser for over 5 years. They're a serious, professional company that knows how to bring immediate solutions if and inconvenience comes up.Since the equipment purchase, the training and the crystal supply were provided by them in an easy, quick and trustworthy way.

—— German

With many years using and distributing 3d laser machines, and have try different 3d laser machines from different manufactures in China, and found the STN Laser machine is the most steady one, no matter for the engraving speed, also the good performance for different material.Bought many machines from STN Laser since earlier last year,

—— Jian

We have 6 years experience of crystal laser business, and we visit STN Laser at 2014, they are professional maunfacture for crystal laser machines, and we bought 2 machines from them, good STN Laser machine design, and good services.

—— Filip

We works in the crystal laser engraving machine for many years, and firstly get an STN laser machine STNDP-801AB4, which works well, and we add two new machines in 2017 march and October, all machines works well, we will keep cooperation with STN Laser, and keep buying machines from them, as they offer good quality machine and offer good services .

—— Roman

I want to publish your team. As an engineer with 10 years of practice (cnc and co2 lasers), I can say you are doing good equipment. Upgrade your software, and can compete with the Germans. I love you STN laser .

—— Serz

I love the quality of STN,it is almost like Vitro.

—— Chandan

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Assurance:

 

1. Quality is the life, STN Laser is confident in the superior quality of products being the most effective salesman.

2. STN Laser has advanced production management and R & D technology and also continue to technical innovations.

3. STN Laser has its own complete set of test methods and test standard.

 

Quality Management:

 

1. STN Laser has strict and meticulous quality control in all aspects of the production process, to ensure product quality.

2. STN Laser brings in advanced test equipment, which can test the quality of every laser machine.

Certifications
  • Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

    Standard:CE

    Number:SCC(15)-5054-EMC

    Issue Date:2015-08-18

    Expiry Date:2020-08-18

    Scope/Range:laser subface engraving machine

    Issued By:China ceprei(sichuang) laboratory

Contact Details
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Tel: 86--15872383837

Fax: 86-027-87404847-806

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)