Accueil

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

De bonne qualité machine de gravure en verre du laser 3D en cristal en ventes
Mon nom est G. allemand, j'habite au Mexique et travaille avec le laser de STN pendant plus de 5 années. Elles sont une société sérieuse et professionnelle qui sait apporter les solutions immédiates si et des désagréments sont soulevés. Puisque l'achat d'équipement, la formation et l'approvisionnement en cristal ont été fournis par elles d'un facile, vite et de la manière digne de confiance.

—— Allemand

Avec beaucoup d'années à l'aide et distribuer des machines du laser 3d, et ont l'essai que les différentes machines du laser 3d de différent fabrique en Chine, et ont trouvé que la machine de laser de STN est la plus régulière, aucun sujet pour la vitesse de gravure, aussi la bonne représentation pour le matériel différent. A acheté l'année dernière beaucoup de machines de laser de STN depuis plus tôt,

—— jian

Nous avons 6 ans d'expérience des affaires de laser en cristal, et nous visitons le laser de STN à 2014, ils sont maunfacture professionnel pour des machines de laser en cristal, et nous avons acheté 2 machines de elles, de bonne conception de machine de laser de STN, et de bons services.

—— Filip

Nous travaille dans la machine de gravure de laser en cristal depuis de nombreuses années, et obtient premièrement une machine STNDP-801AB4 de laser de STN, qui fonctionne bien, et nous ajoutons les deux nouveaux des machines en 2017 mars et octobre, tous les travaux de machines bien, nous garderons la coopération avec le laser de STN, et continuons à acheter des machines de elles, comme ils offrent la machine de bonne qualité et offrent de bons services.

—— Romain

Je veux éditer votre équipe. En tant qu'ingénieur avec 10 ans de pratique (commande numérique par ordinateur et lasers de CO2), je peux dire que vous faites le bon équipement. Améliorez votre logiciel, et pouvez concurrencer les Allemands. Je t'aime laser de STN.

—— Serz

J'aime la qualité de STN, il est presque comme Vitro.

—— Chandan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

1 2 3 4
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd
Entreprise de construction Factory1 Facoty2 usine 3

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STN
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 1000000-1500000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

Le laser de STN est le fabricant et le lotisseur consacrés chinois des produits de gravure du laser 3D. Depuis le commencement de 2005, nous nous sommes maintenant développés non seulement dans la taille, mais devenons également l'une des sociétés les plus expérimentées et les plus crédibles dans le domaine chinois de technologie laser. Nos produits incluent la machine de gravure de laser de verre cristal 3D, machine de gravure en cristal de laser de la sous-surface 3D, caméra 3D de cyclopes mini, et machines relatives, électronique, système d'alimentation d'énergie et système de refroidissement. Ils tous comportent l'automation élevée et l'interface qui respecte suers, fournissant différentes solutions pour des étudiants et des utilisateurs professionnels. En outre, toutes nos machines ont été CE&FDA certifiés, satisfont ainsi sentent en sécurité pour passer la commande.

Nous sommes situés à Wuhan, connu sous le nom de « vallée d'optique de la Chine ». Nous sommes l'associé du laboratoire national de la Chine de la technologie laser et laser national traitant le centre de recherche. Notre supériorité technologique est unique dans le domaine chinois de machine de gravure du laser 3D. Nous voudrions être l'ODM des clients par recherche coopérative. Comme une société fortement innovatrice, nous ont exporté dans le monde entier des marchandises, comme l'Europe, Nord-américain, le Moyen-Orient, Afrique du Sud, Asie du Sud-Est et ainsi de suite. Nous avons reçu un grand nombre de compliments au sujet de notre technologie professionnelle, solutions intégrées et avons accumulé une expérience réussie d'opération de l'étranger.

Notre société peut également fournir les cristaux vides, bases légères de LED, support en cristal de soutien, métiers en cristal pour offrir la solution entière d'affaires pour des clients. Si vous êtes intéressé par nos produits, svp contactez-nous pour autre reconnaissent.

 

Notre Ceritification :

 

 

Notre exposition :

 

 

Les clients nous rendent visite :

 

Coordonnées
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Téléphone: 86--15872383837

Télécopieur: 86-027-87404847-806

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Good quality 3D Glass Crystal Laser Engraving Machine for sales
My name is German G., I live in Mexico and work with STN laser for over 5 years. They're a serious, professional company that knows how to bring immediate solutions if and inconvenience comes up.Since the equipment purchase, the training and the crystal supply were provided by them in an easy, quick and trustworthy way.

—— German

With many years using and distributing 3d laser machines, and have try different 3d laser machines from different manufactures in China, and found the STN Laser machine is the most steady one, no matter for the engraving speed, also the good performance for different material.Bought many machines from STN Laser since earlier last year,

—— Jian

We have 6 years experience of crystal laser business, and we visit STN Laser at 2014, they are professional maunfacture for crystal laser machines, and we bought 2 machines from them, good STN Laser machine design, and good services.

—— Filip

We works in the crystal laser engraving machine for many years, and firstly get an STN laser machine STNDP-801AB4, which works well, and we add two new machines in 2017 march and October, all machines works well, we will keep cooperation with STN Laser, and keep buying machines from them, as they offer good quality machine and offer good services .

—— Roman

I want to publish your team. As an engineer with 10 years of practice (cnc and co2 lasers), I can say you are doing good equipment. Upgrade your software, and can compete with the Germans. I love you STN laser .

—— Serz

I love the quality of STN,it is almost like Vitro.

—— Chandan

I'm Online Chat Now

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

1 2 3 4
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd Wuhan Syntony Laser Co., Ltd
company building Factory1 Facoty2 Factory 3

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : STN
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 1000000-1500000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

STN laser is the Chinese dedicated manufacturer and developer of 3D laser engraving products. Since the inception of 2005, we now have grown up not only in size, but also become one of the most experienced and credible companies in Chinese laser technology field. Our products include the 3D crystal glass laser engraving machine, 3D crystal subsurface laser engraving machine, Cyclops mini 3D camera, and related machinery, electronics, power supply system and cooling system. They all feature the high automation and suers-friendly interface, providing different solutions for learners and professional users. In addition, all our machines have been CE&FDA certified, so please feel safe to place the order.

We are located in the Wuhan, known as the “China Optics Valley”. We are the partner of China national laboratory of laser technology and national laser processing research center. Our technological superiority is unique in Chinese 3D laser engraving machine field. We would like to be the ODM of the customers by cooperative research. As a highly innovative company,, we have exported goods worldwide, such as Europe, North American, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and so on. We have received a great number of the compliments about our professional technology, integrated solutions and accumulated successful operation experience from abroad.

Our company also can supply the blank crystals, LED light bases, crystal support holder, crystal crafts to offer the whole business solution for customers. If you are interested in our products, please contact us for further acknowledge.

 

Our Ceritification:

 

 

Our exhibition :

 

 

Customers Visit Us:

 

Contact Details
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Tel: 86--15872383837

Fax: 86-027-87404847-806

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)