Accueil Produitsdécoupeuse de laser de fibre

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité machine de gravure en verre du laser 3D en cristal en ventes
Mon nom est G. allemand, j'habite au Mexique et travaille avec le laser de STN pendant plus de 5 années. Elles sont une société sérieuse et professionnelle qui sait apporter les solutions immédiates si et des désagréments sont soulevés. Puisque l'achat d'équipement, la formation et l'approvisionnement en cristal ont été fournis par elles d'un facile, vite et de la manière digne de confiance.

—— Allemand

Avec beaucoup d'années à l'aide et distribuer des machines du laser 3d, et ont l'essai que les différentes machines du laser 3d de différent fabrique en Chine, et ont trouvé que la machine de laser de STN est la plus régulière, aucun sujet pour la vitesse de gravure, aussi la bonne représentation pour le matériel différent. A acheté l'année dernière beaucoup de machines de laser de STN depuis plus tôt,

—— jian

Nous avons 6 ans d'expérience des affaires de laser en cristal, et nous visitons le laser de STN à 2014, ils sont maunfacture professionnel pour des machines de laser en cristal, et nous avons acheté 2 machines de elles, de bonne conception de machine de laser de STN, et de bons services.

—— Filip

Nous travaille dans la machine de gravure de laser en cristal depuis de nombreuses années, et obtient premièrement une machine STNDP-801AB4 de laser de STN, qui fonctionne bien, et nous ajoutons les deux nouveaux des machines en 2017 mars et octobre, tous les travaux de machines bien, nous garderons la coopération avec le laser de STN, et continuons à acheter des machines de elles, comme ils offrent la machine de bonne qualité et offrent de bons services.

—— Romain

Je veux éditer votre équipe. En tant qu'ingénieur avec 10 ans de pratique (commande numérique par ordinateur et lasers de CO2), je peux dire que vous faites le bon équipement. Améliorez votre logiciel, et pouvez concurrencer les Allemands. Je t'aime laser de STN.

—— Serz

J'aime la qualité de STN, il est presque comme Vitro.

—— Chandan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal

Chine Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal fournisseur
Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal fournisseur Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal fournisseur Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal fournisseur

Image Grand :  Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: STN
Certification: CE FDA
Numéro de modèle: STN-F3015

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: ensembles 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison: 20 jours de travail
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Metal Taille fonctionnante maximum: 3000*1500mm
refroidissement: L'eau Puissance de laser: 2kw
Vitesse de coupe: 1-50000mm/min Gaz fonctionnant: Air, O2, N2

Le CE a certifié la fabrication de machines-outils de découpeuses de laser de fibre de tôle
(Modèle : STNF-3015-500W/1500W/2000W/3000W)
Caractéristiques du produit :
La découpeuse de laser de fibre de STN est adoptent avec le laser de fibre de la puissance 500W-3000W du fabricant bien connu domestique de laser que la découpeuse de laser de fibre de Raycus.CNC est des machines de précision avec la coupe technique de laser de commande numérique par ordinateur et d'autres disciplines dans un des produits de pointe, principalement pour l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium et d'autres matériaux en métal coupant et formant, avec la grande vitesse, la haute précision, rendement élevé, rentable et ainsi de suite. L'industrie de transformation en métal est le modèle de coupure préféré.
Avantages uniques de laser de fibre :
efficacité de conversion électro-optique jusqu'à 30% -40% ;
Stabilité extrêmement excellente de puissance/énergie d'impulsion
longue durée, haute précision, life> de pompe 100 000 heures ;
plus rapidement, l'effet est plus parfait ;
optimisation de qualité de poutre dans l'application ;
refroidissement à refroidissement par air de conception ou par l'eau de structure compacte en tant que facultatif ;
Matériaux appliqués :
Professionnel pour couper un grand choix de plaque de métal mince, coupe de haute qualité 0,1 | 20 millimètres pour plat d'acier au carbone, 0,1 | 10 millimètres pour la plaque d'acier inoxydable, mais couper également le plat en aluminium, plat galvanisé, plat électrolytique, acier de silicium, titane, matériaux en métal.
Industries appliquées :
La coupe en métal, fabrication électrique de commutateur, espace, machines de nourriture, machines de textile, machines de construction, fabrication locomotive, agroforesterie, fabrication d'ascenseur, véhicules spéciaux, appareils électroménagers fabriquant, usinant, fabrication informatique, fabrication de machines de pétrole, machines de nourriture, diamant usine la soudure, la soudure de vitesse, préparation de surface des matériaux en métal, la publicité décorative, laser traitant des services et d'autres industries de transformation.
Paramètres de technologie :

ModèleSTNF-3015-500W/1000W/2000W/3000W
Taux de machine entière≤10KW≤15KW≤25KW≤35KW
Région de coupe efficace3000mm×1500mm
Mode de transmissionSupport et vitesse avec le Japonais Panasonic/les moteurs servo et commandes de Fuji
Quantité de support1000mm×81000mm×81000mm×161000mm×16
Vitesse de coupe (dépendez du matériel)1-30000mm/min1-40000mm/min1-50000mm/min1-50000mm/min
Tournez au ralenti la vitesse courante (maximum)55000mm/min70000mm/min
Exactitude de position de répétition de X/Y±0.03mm
Accélération de maximum de X/Y1.0G
Exactitude de position de X/Y±0.02mm
Poids net de machine entière2000KG3500KG3500KG3500KG
Capacité de chargement maximum500KG500KG800KG1000KG
Distance de levage d'axe de Z100mm150mm
Niveau total de protection de puissanceIP54
Format de graphiques de soutienCODE de G, OR, ANGLAIS, DXF, PLT, DWG etc. (logiciel d'AutoCAD de soutien, logiciel de Coreldraw)
Gaz fonctionnantAir, O2, N2
Positionnement d'alarmeInstruction de lumière rouge


Notre exposition d'usine :
Le CE a certifié la découpeuse de laser de commande numérique par ordinateur de tôle/le coupeur laser en métal
Délai de livraison
Temps de production : la livraison de 20 jours ouvrables de notre usine des jours après a reçu le dépôt
Service de préventes :
Fabrication d'aperçu gratuit
Pour la fabrication d'aperçu gratuit/essai, envoyez svp vos échantillons ou graphiques de DAO de produits à notre société en Chine. Essayez avant que vous achetiez.
Conception de progrès de solution
Selon le produit du client traitant la condition, nous pouvons concevoir la solution unique qui soutient une efficacité plus élevée de fabrication et améliorons la qualité de traitement pour le client.
Service après-vente :
Formation à installer (3options) :
A. Nous fournirons la machine le manuel d'utilisation de vidéo et de formation en anglais pour l'installation, l'opération, l'entretien et le dépannage, et donnerons le guide technique par l'email, le fax, telephone/MSN/ICQ et ainsi de suite, quand vous rencontrez quelques problèmes d'installation, de l'utilisation et de l'ajustement. (Recommandez)
B. Vous pouvez venir à l'usine de STN pour training.STN offrirez le guide professionnel. Formation face à face directe et efficace. Ici nous avons assemblé des équipements, toutes sortes d'outils et moyen de tests, nous fournirons également le logement au cours de la période de formation. Temps de formation : 3 jours ouvrables.
C. Notre ingénieur fera un service formation porte-à-porte d'instruction à votre site local. Nous avons besoin de votre aide traiter la formalité de visa, les frais de voyage payés d'avance et le logement à nous au cours de la période de voyage et de service d'affaires avant leur expédition. Temps de formation standard : 3 jours ouvrables, nous chargerons USD100.0/day supplémentaire si vous devez prolonger la date de service.
Remarque : La charge de l'application de visa, des billets d'avion ronds et des dépenses de logement dans votre pays chargera par votre côté.
Garantie :
La période de garantie de la qualité sera de 12 mois comptant de la date à l'où la marchandise arrive au port de votre destination. Excepté les dommages artificiellement, nous sommes responsables d'offrir les garnitures gratuitement au cours de la période de garantie, en tous cas, nous avons besoin que vous envoyez les garnitures endommagées par le messager avec votre charge si nous avons besoin de elle pour la réparation ou soutenons, nous t'enverrez les garnitures alternatives à la première fois que vous avez besoin de elle. Après la garantie de la période de qualité, les pièces exigées pour réparer ou changer, le cas échéant, seront payées.

Coordonnées
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Personne à contacter: STN laser

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFiber Laser Cutting Machine

Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Certification
Good quality 3D Glass Crystal Laser Engraving Machine for sales
My name is German G., I live in Mexico and work with STN laser for over 5 years. They're a serious, professional company that knows how to bring immediate solutions if and inconvenience comes up.Since the equipment purchase, the training and the crystal supply were provided by them in an easy, quick and trustworthy way.

—— German

With many years using and distributing 3d laser machines, and have try different 3d laser machines from different manufactures in China, and found the STN Laser machine is the most steady one, no matter for the engraving speed, also the good performance for different material.Bought many machines from STN Laser since earlier last year,

—— Jian

We have 6 years experience of crystal laser business, and we visit STN Laser at 2014, they are professional maunfacture for crystal laser machines, and we bought 2 machines from them, good STN Laser machine design, and good services.

—— Filip

We works in the crystal laser engraving machine for many years, and firstly get an STN laser machine STNDP-801AB4, which works well, and we add two new machines in 2017 march and October, all machines works well, we will keep cooperation with STN Laser, and keep buying machines from them, as they offer good quality machine and offer good services .

—— Roman

I want to publish your team. As an engineer with 10 years of practice (cnc and co2 lasers), I can say you are doing good equipment. Upgrade your software, and can compete with the Germans. I love you STN laser .

—— Serz

I love the quality of STN,it is almost like Vitro.

—— Chandan

I'm Online Chat Now

CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter

China CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter supplier
CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter supplier CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter supplier CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter supplier

Large Image :  CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: STN
Certification: CE FDA
Model Number: STN-F3015

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 sets
Price: Negotiable
Packaging Details: Wooden Box
Delivery Time: 20 work days
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Metal Max Working Size: 3000*1500MM
Cooling: Water Laser Power: 2KW
Cutting Speed: 1-50000mm/min Working Gas: Air,O2,N2

CE Certified Sheet Metal Fiber Laser Cutting Machines Tools Manufacture
(Model: STNF-3015-500W/1500W/2000W/3000W)
Product Features:
STN fiber laser cutting machine is adopt with 500W-3000W power fiber laser of domestic well-known laser manufacturer Raycus.CNC fiber laser cutting machine is precision machinery with CNC technical laser cutting & other disciplines in One of the high-tech products, mainly for carbon steel, stainless steel, aluminum and other metal materials cutting and forming, with high speed, high precision, high efficiency, cost-effective and so on. Metal processing industry is the preferred cutting model.
Fiber laser unique advantages:
electro-optical conversion efficiency up to 30% -40%;
Extremely excellent pulse power / energy stability
long life, high precision, pump life> 100,000 hours;
faster, the effect is more perfect;
beam quality optimization in the application;
air-cooled compact structure design or water cooling as an optional;
Applied materials:
Professional for cutting a variety of thin metal plate, high quality cutting 0.1 ~ 20 mm for carbon steel plate, 0.1 ~ 10 mm for stainless steel plate, but also cutting aluminum plate, galvanized plate, electrolytic plate, silicon steel, titanium, Metal materials.
Applied Industries:
Metal cutting, electrical switch manufacturing, aerospace, food machinery, textile machinery, construction machinery, locomotive manufacturing, agroforestry, elevator manufacturing, special vehicles, household appliances manufacturing, tooling, IT manufacturing, petroleum machinery manufacturing, food machinery, diamond tools Welding, gear welding, surface treatment of metal materials, decorative advertising, laser processing services and other processing industries.
Technology parameters:

ModelSTNF-3015-500W/1000W/2000W/3000W
Rate of Whole Machine≤10KW≤15KW≤25KW≤35KW
Effective Cutting Area3000mm×1500mm
Transmission ModeRack & Gear with Japanese Panasonic/Fuji Servo Motors & Drives
Quantity of Rack1000mm×81000mm×81000mm×161000mm×16
Cutting speed(depend on material)1-30000mm/min1-40000mm/min1-50000mm/min1-50000mm/min
Idle Running Speed(Max)55000mm/min70000mm/min
X/Y repeat positional accuracy±0.03mm
X/Y Maximum acceleration1.0G
X/Y positional accuracy±0.02mm
Net weight of Whole Machine2000KG3500KG3500KG3500KG
Maximum loading capacity500KG500KG800KG1000KG
Z axis lifting distance100mm150mm
Total power protection levelIP54
Support graphics formatG CODE,NC,ENG,DXF,PLT, DWG ETC(support AutoCAD software,Coreldraw software)
Working GasAir,O2,N2
Alarm positioningRed light instruction


Our Factory Show:
CE Certified Sheet Metal Cnc Laser Cutting Machine / Metal Laser Cutter
Delivery time
Production time: 20 working days delivery from our factory days after received the deposit
Pre-sales service:
Free sample making
For free sample making/testing, please send your samples or products CAD Graphics to our company in China. Try before you buy.
Progressing Solution Design
According to customer’s product processing requirement, we can design the unique solution that supports higher manufacturing efficiency and better processing quality for customer.
After-sales service:
Training to install(3options):
A. We will supply the machine with training video and user's manual in English for installing, operation, maintenance and trouble-shooting, and shall give technical guide by e-mail, fax, telephone/MSN/ICQ and so on, when you meet some problems of installation, using & adjusting. (Recommend)
B. You can come to STN factory for training.STN will offer professional guide. Direct and effective face-to-face training. Here we have assembled equipments, all sorts of tools and testing facility,we will also provide accomadation during training period.Training Time: 3 working days.
C. Our engineer will do a door-to-door instruction training service at your local site. We need your help to deal with the visa formality, prepaid traveling expenses and accommodation to us during the business trip and service period before their dispatch.Standard training Time: 3 working days,we will charge extra USD100.0/day if you need to prolong the service date.
Remark: The charge of visa application ,round air tickets and accommodation expenses in your country will burden by your side.
Warranty:
The guarantee period of quality shall be 12 months counting from the date on which the commodity arrives at the port of your destination. Except the damage artificially ,we are responsible for offering the fittings free of charge during the guarantee period, in any case ,we need that you send the damaged fittings by courier with your charge if we need it for repair or back up ,we will send you the alternative fittings at the first time you need it. After the guarantee of quality period, the parts required to repair or change, if any, shall be paid.

Contact Details
Wuhan Syntony Laser Co., Ltd

Contact Person: STN laser

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)